Dimanche 6 Avril

2025


Aff-Inauguration-Orgue80X120

Après un an et demi de relevage , nous sommes heureux de vous inviter à ce moment qui marque la fin des travaux et qui redonne souffle à notre si bel instrument.
Un grand merci à toutes les équipes de professionnels qui ont travaillé autour de l'instrument, l'entreprise Grenzing, Denis Marconnet qui a été associé pour la réalisation de certains travaux, aux services techniques de la Mairie de Vichy , à Mr Galtier technicien conseil, et bien entendu à la Mairie de Vichy.

"Au bout de trente années de service, l’orgue était fatigué, d’autant qu’un incident de chauffage avait répandu de la suie, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’orgue. Il fallait donc pouvoir accéder à toutes les parties intérieures et extérieures, avec un grand échafaudage, pour effectuer ce nettoyage indispensable, et rendre leur luminosité aux boiseries des buffets. La soufflerie n’était plus étanche, et, parfois, l’orgue « s’effondrait », faute de vent suffisant, les « sommiers » (grandes caisses équipées de multiples cloisons qui distribuent le vent aux différents tuyaux), n’étaient plus étanches, les bois intérieurs présentant des fentes, qu’il a fallu colmater. La mécanique des notes était irrégulière, avec de nombreux frottements : un travail important était nécessaire à ce niveau." Mr Galtier.


10h30

Messe de bénédiction de l'orgue

par Monseigneur Marc Beaumont


14h

Concert

d' inauguration

Jean-Baptiste Monnot



Jean-Baptiste Monnot

Né en 1984 à Eu, Jean-Baptiste Monnot étudie le piano avec Hervé Gringoire et l’orgue à l’École Nationale de Musique de Dieppe avec Nicolas Pien, ainsi qu’au Conservatoire National de Région de Rouen avec Louis Thiry et François Ménissier, où il obtient successivement Médaille d’or, Premier prix de perfectionnement, Premier prix d’excellence et remporte à l’unanimité le premier prix du quatrième Concours du Jeune Organiste de Saint-Germain-des-Fossés présidé par Marie-Claire Alain.
A 19 ans, il entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, suit les enseignements d’Olivier Latry et Michel Bouvard et obtient le Diplôme de Formation Supérieure mention très bien. Il se perfectionne par la suite auprès de Bernhard Haas à la Hochschule für Musik de Stuttgart ainsi qu’à la Tonhalle de Zürich et à l’Eglise Saint-Eustache avec Jean Guillou, dont il devient l’assistant de 2004 à 2014 et créera en 2010 sa musique de scène pour Macbeth de William Shakespeare à Kyoto et Nagoya.
Sa carrière de concertiste l’amène à se produire régulièrement en soliste ou avec ensemble, à travers le monde dans des festivals tels que la Chaise-Dieu, Annecy, Auvers-sur-Oise, Toulouse, Paris, Berlin, Naumbourg, Piacenza, Ostrava, Vienne, Sydney, Londres, Kiev, Kazan et en récital outre atlantique à New-York, Cleveland, La Nouvelle-Orléans, Boston, Baton Rouge et Jackson.
Il se produit également avec l’Orchestre de Voronej, l’Orchestre Philharmonique de Louisiane, l’Orchestre Philharmonique de Kiev et en concert orgue et piano avec Valérie Schaeffer et l’Österreichischer Rundfunk de Vienne (radiodiffusé en direct) ainsi qu’en formation 4 mains avec Benjamin Alard, Sarah Kim, Paul Goussot ou encore Mathias Lecomte.
En complément de ses activités de concertiste, Jean-Baptiste Monnot enseigne l’orgue au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Mantes-la-Jolie de 2012 à 2016 et devient titulaire de l’orgue historique Joseph Merklin de la Collégiale jusqu’en 2016.
Il est également le concepteur et l’interprète principal de l’Orgue du voyage, Cet instrument à tuyaux unique est le fruit d’un long travail de recherche. Transportable et modulable, il permet de rendre l’orgue et son répertoire ouvertement accessibles, dans des lieux divers et inattendus. Se trouvent ainsi actualisés les liens entre l’instrument, l’artiste et son public, suscitant des moments artistiques renouvelés.

Depuis 2015, Jean-Baptiste Monnot est titulaire du grand orgue Aristide Cavaillé-Coll de l’abbatiale Saint-Ouen de Rouen. Il y donne chaque été une masterclass au rayonnement international.


Dimanche 11 mai

15h

Jour de l'orgue

audition des classes
d'orgue de
Vichy et Moulins,

professeurs Charlotte Dumas & Alexis Droy




8ème festival

d'orgue d'été

du 14 au 17

août 2025

Ce premier festival post relevage sera marqué sous le signe de la re-naissance ou du renouveau.

J
eudi 14 août 12h15

Mélodie Michel CNSMD Paris


Vendredi 15 août 15h

Laureen Thinnes-Stoulig, soprano

Frédéric Mayeur, orgue


S
amedi 16 août 12h15 concert jeune public, conte musical

Charlotte Dumas


Dimanche 17 août 15h

Chantal De Zeeuw




*********************************

7ème festival d'orgue d'été


du 15 au 18 août 2024

Ce festival sera un festival de transition en raison du relevage du grand-orgue Aubertin, démonté en novembre.
Nous recevrons des artistes en duo et trio, les organistes accompagneront soit de l'orgue polyphone Debierre, soit d'un positif placé dans le choeur.
Point de festival au rabais, au contraire! Ce sera l'occasion d'être au plus près des artistes et de découvrir tout un programme plus intime autour de l'orgue.




Jeudi 15 août,15h

Concert à Marie


Marie-Clothilde de Salvert & Cécile Perrin sopranos
Quentin du Verdier, orgue

Oeuvres de Pergolese, Vivaldi, C.P.E Bach, Fauré, Saint-Saëns



Vendredi 16 août,12h15
Violon et orgue

Laura Vaquer, violon
Quentin du Verdier, orgue

Suite opus 166 pour Violon et orgue de Joseph Rheinberger
Prélude, Canzone, Allemande, Moto Perpetuo


Laura Vaquer



Photo SEDM


Samedi 17 août, 12h15
Trombone & saqueboute et orgue

Claude Chatard, trombone et saqueboute

Sabrina Bellot, orgue


Oeuvres de Haendel, Weber, Muller




Pasted Graphic 4

Dimanche 18 août, 15h
deux trompettes et orgue

Gilles Mercier & Jean-Marie Cousinié, trompettes
François Clément, Orgue


Oeuvres de Haendel, Sweelinck, Monteverdi, Haendel, Bach


trio deux trompettes


2023

6ème festival d'orgue d'été


du 10 au 13 août

Ce 6ème festival sera composé de :

*2 concerts "jeune talent" avec Alma Bettencourt, du CNSMD de Paris

*1 concert "jeune public" avec une adaptation pour orgue de l'histoire de Babar de Francis Poulenc, sous les doigts de Guy-Baptiste Jaccottet

*1 récital d'orgue pour terminer cette 6ème édition, toujours en compagnie de Guy-Baptiste Jaccottet, tout droit venu de Lausanne.




Nos artistes:
Alma Bettencourt:




Née en 2004, Alma Bettencourt commence le piano à 5 ans. À partir de 2014, elle poursuit ses études dans la classe de piano d’Elena Rozanova au CRR de Paris et simultanément à partir de 2016 dans la classe d’orgue d’Éric Lebrun au CRR de Saint-Maur-des-Fossés où elle obtient en 2019 son DEM. De 2019 à 2021, elle est élève de Romano Pallottini et obtient son DEM de piano en 2021. Au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, Alma Bettencourt étudie l’orgue avec Olivier Latry et Thomas Ospital depuis 2020 et le piano avec Emmanuel Strosser depuis 2022.
Piano : En 2013, elle obtient le 1er Prix du Concours International de Paris (Schola Cantorum) et en 2015, du Concours de Piano d’Île-de-France et du Concours Claude Kahn. En 2017, elle remporte le 1er Prix du Concours de Piano Contemporain d’Orléans « Brin d’herbe » ce qui lui permet de jouer à plusieurs reprises en Région Centre et à Paris, un répertoire des XXème et XXIème siècles (Poulenc, Messiaen, Kurtag, Chostakovitch, Reibel, Dupin) et d’improviser. Elle joue en trio dans « Nous sommes repus mais pas repentis », spectacle théâtral de Séverine Chavrier d’après « Déjeuner chez Wittgenstein » de Thomas Bernhard, à Paris (Théâtre de l’Odéon - Ateliers Berthier) et Arras (Scène Nationale). En 2018, Alma Bettencourt participe au cycle de concerts de musique de chambre « La Pochette Musicale » / La Nouvelle Athènes - Paris (Dvorak et Pepper). En 2022, elle se produit comme pianiste en duo piano et orgue avec Alexis Grizard dans le cadre de l’inauguration de l’orgue du Musée Bossuet de Meaux (Gershwin).
Orgue : Depuis 2016, elle donne des récitals et participe à des concerts collectifs à Saint-Maur-des-Fossés (Auditorium du CRR, églises Notre-Dame du Rosaire et St- Nicolas), à Paris (St-Antoine des Quinze-Vingt, St-Louis-en-l’Île, St-Pierre-de- Montmartre, Temple de Pentemont, Église Danoise, St-Paul-St-Louis, St-Eustache, St-Sulpice) ainsi qu’à Fouesnant, Chennevières, Cunault, Montereau, St-Pol-de- Léon, Cherbourg, Briançon, Plougastel-Daoulas, Lannion, Quimperlé, Locquénolé, Guérande. En 2018 elle est lauréate du Concours « L’Orgue des Jeunes » de l’Académie André Marchal. En 2021, elle joue en duo avec la violoncelliste Julie Sévilla-Fraysse et participe comme interprète au Concours de Composition de St- Sulpice (Paris). Alma Bettencourt a créé des oeuvres de Michel Boédec, en particulier « Aleppian Circle » dont elle est dédicataire.
Discographie :
* L’Orgue Cavaillé-Coll / Mutin de St Pierre-de-Montmartre (disque collectif - 2018)
* « # 1653 » 1er opus du label « Lanvellec Editions » (2019) : oeuvre de Michel Boédec (disque récompensé par 5 diapasons / Magazine Diapason, 5 étoiles / Magazine Classica et élu Choix de Classique HD du mois de novembre 2019)
* Intégrale de l’œuvre pour orgue d’Olivier Messiaen à la cathédrale de Toul (disque collectif - Forlane 2022)





Guy-Baptiste Jaccottet:


0-3



Fasciné par l’orgue sous toutes ses facettes, Guy-Baptiste Jaccottet (1998) étudie dans la classe de Benjamin Righetti (HEMU-Lausanne) où il suit actuellement un cursus de Master Soliste. Il travaille parallèlement l’improvisation chez Paul Goussot (CRR Rueil Malmaison).
Profondément attiré par la création, le spectacle et le cinéma, il est responsable de l’orgue du Théâtre Barnabé. De 2019 à 2021, il est organiste assistant à l’église Saint-François de Lausanne et prend en 2020 ses fonctions comme organiste titulaire au Temple de La Tour-de-Peilz et comme professeur d’orgue au Conservatoire de Montreux-Vevey-Riviera (CMVR). Dès août 2022, il est nommé professeur d’orgue au Conservatoire de Lausanne.
Comme soliste, cinéconcertiste ou en ensemble, Guy-Baptiste donne une trentaine de concerts par année, notamment dans des cadres privilégiés et prestigieux (Verbier Festival, Festival inter- nazionale di musica organistica di Magadino, Festival l’orgue fait son cinéma à Genève, Festival Bach de Lausanne, Davos Festival). Soucieux de défendre un répertoire large et varié, il produit régulièrement des vidéos sur sa chaîne YouTube. En outre, sa musique est reconnue en 2016 par le Premier Prix et le Prix du Public du concours international de composition « Musique nouvelle pour flûte à bec » ainsi que par la publication de ses œuvres pédagogiques par l’association Kin- der an die Orgel (sortie 2022).
Friand de nouveauté, mais respectueux des traditions, il reçoit en 2019 la Bourse pour le talent et la créativité de la Fondation Casino Barrière.





**********************************************

Jour de l'orgue

2023



affiche jour de l'orgue 2023 jpeg


*****************************



5ème festival d'été


du 11 au 15 août 2022





affiche festival intégral (glissé(e)s)

Nous avons le plaisir de donner carte blanche à Charlotte Dumas durant 3 jours pour nos concerts "jeunes talents"

ev Charlotte-1_3000


Née en 2000, Charlotte a débuté l'orgue à l'âge de 7 ans avec Véronique Rougier au
Conservatoire à Rayonnement Départemental d'Oyonnax, puis a étudié au Conservatoire
Rayonnement Régional d'Annecy avec Thibaut Duret. Elle entre en 2017 au Conservatoire National
Supérieur de Musique et de Danse de Lyon dans la classe de François Espinasse et Liesbeth
Schlumberger, où elle obtient un Diplôme National Supérieur Professionnel du Musicien (DNSPM)
en 2020. Durant ses études, elle effectue plusieurs échanges Erasmus : en 2019 dans la classe de
Franz Danksagmüller à la Musikhochschule de Lübeck, et en 2021 dans la classe de Benjamin
Righetti à la Haute École de Musique (HEMU) de Lausanne.
Passionnée par les orgues et les claviers, elle participe dès son plus jeune âge à plusieurs stages
(Saessolsheim, Issenheim, Poitiers, Dieppe, Bourron-Marlotte) avec Éric Lebrun, Benjamin
Righetti, Jan Willem Jansen, Francis Jacob, Freddy Eichelberger, Olivier Houette...
Charlotte a donné plusieurs concerts en solo, à quatre mains, ainsi qu’avec diverses formations

(Festival Toulouse-les-Orgues, Festival Stras’orgues, Festival Orgue en Jeu, Église Saint-Antoine-
des-Quinze-Vingt (Paris), Basilique de Fourvière, Neuchâtel, Saint-Jean-de-Losne, Nîmes, Moulins,

Amiens...) et participe régulièrement à la vie musicale locale (marathons, hommages, jumelages,
accompagnements, associations...). Depuis 2018, elle est organiste remplaçante à la Cathédrale
Saint-Jean-Baptiste de Belley (Ain). En septembre 2018, elle reçu le Prix du jeune talent remis par
les Amis du Français, à l'occasion d'un récital à la Co-cathédrale de Bourg-en-Bresse.



Jeudi 11 août à 12h15 , Charlotte nous propose un "voyage en Europe du Nord"

D. Buxtehude (1637-1707) :
Ciaccona in e-moll BuxWV 160
J. Stanley (1712-1786) :
Voluntary in F major op.7 n°6
A. Van Noordt (1609-1675) :
Psalm 24
JS. Bach (1685-1750) :
Passacaille en ut mineur BWV 582


Vendredi 12 août à 12h15, accompagnée de Rémi Sevin à l'euphonium, vous pourrez entendre un beau programme composé des auteurs suivants:

JS. Bach (1685-1750) :
Sonate en trio n°1, BWV 525
T. Rüedi () :
In Modo Humano
P. Iturralde (1929 -2020) :
Suite Hellénique
D. Brubeck (1920-2012) :
Blue Rondo à la Turk

Samedi 13 août à 12h15 Charlotte Dumas fait "Cap sur le sud"

B. Storace (1637-1707) :
Ciaconna in C, extrait du Selva di Varie Compositioni
d’Intavolatura per Cembalo ed Organo

J. Cabanilles (1644-1712) : Corrente italianna
L. Couperin (1626-1661) :
Passacaille en sol mineur
F. Correa de Arauxo (1584-1654) :
Tres glosas sobre el canto llano de la Immaculada
Conception

M. Radulescu (1943) :
Estampie

affiche Héloïse jpeg (1)


Dimanche 14 août à 15h place à notre nouveauté et à un concert spécial "jeune public".
Il vous sera proposé un conte musical "
Les aventures d'Héloïse la cerise".


Lucie Droy à l'orgue et Céline Bartassot, récitante vous feront vivre en 35 minutes la vie trépidante d'Héloïse.

IMG_7919

Collègues et complices au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Vichy, ces deux enseignantes sont habituées et formées aux spectacles pour jeunes enfants.

Ce conte met en lumière les différentes facettes sonores de l'orgue tout en illustrant les aventures parfois mouvementées d'une jolie petite cerise. L'occasion pour les enfants de s'initier au monde de l'orgue, mais attention, ce conte ne s'adresse pas seulement aux enfants! La portée symbolique de l'histoire est grande et chacun comprend sa signification selon sa maturité.

Donc, pour tout âge, de 4 à 110 ans!




Lundi 15 août à 15h notre traditionnel concert "à Marie" nous permettra d'accueillir pour la seconde année Constance Taillard à l'orgue, en compagnie d'Antonin Rondepierre, ténor.

Constance nous avait tout simplement subjugués et le public était conquis l'année dernière et c'est tout naturellement que nous lui avons demandé de faire la concert de clôture de festival. Délicatesse, talent et musicalité seront donc au rendez-vous.
Nous sommes ravis d'accueillir Antonin Rondepierre, ténor qui est l'étoile montante de l'art lyrique baroque.

Une chance pour notre public.


image_50444289 BASECH_20220222_FRA_5033




Johann Sebastian BACH (1685-1750) : Prélude et fugue en la mineur, BWV 543



Marc-Antoine CHARPENTIER (1643-1704) : Salve Regina des Jésuites, H.27



Georg-Friedrich HANDEL (1685-1759) : Semele, HWV 58
Acte II, scène 3 : Where’er you walk


Nicolas de GRIGNY (1672-1703) : Ave Maris Stella
Plein-Jeu – Fugue à 5 – Duo – Dialogue sur les grands Jeux


André CAMPRA (1660-1744) : L’Europe galante
Acte III, scène 1 : Sommeil, qui chaque nuit (Dom Pedro)


André CAMPRA (1660-1744) : Motet à voix seule pour la Sainte vierge


Jean-Philippe RAMEAU (1683-1764) : Le berger fidèle, Cantate à voix seule avec symphonie


Jean-Baptiste LULLY (1632-1687) : Amadis
Acte II, scène 4 : Bois épais, redouble ton ombre (Amadis)


Georg-Friedrich HANDEL (1685-1759) : Le Messie
Partie 1 : Confort ye & Ev’ry Valley



Constance Taillard

Reçue à 17 ans au Conservatoire de Paris, Constance Taillard achève ses études avec trois masters, en clavecin, orgue et pédagogie. Sa passion et sa curiosité pour cinq siècles de musique la conduisent vers des projets aussi variés qu’ambitieux. Son répertoire soliste court de la Renaissance à la création, dans des récitals pensés sur mesure pour les scènes et festivals qui l’invitent : Philharmonie de Paris, Hôtel des Invalides,Fondation Royaumont, Chapelle royale de Versailles, Mars en Baroque, festivals de La Roque d’Anthéron, des Pianos folies et de La Chaise-Dieu, John Hill Organ Series (Londres), saison Organi Antichi (Bologne), émissions « Génération jeunes interprètes »et « Chambre classique » sur France Musique.
Ses talents de continuiste sont régulièrement sollicités par les plus grands ensembles,
tels Les Arts Florissants, Les Musiciens du Louvre, Pulcinella, Le Balcon, Le Gabetta Consort ou La Diane Française. Elle se produit sous la direction de William Christie, PaulAgnew, Marc Minkowski, Ophélie Gaillard, Maxime Pascal, Andrés Gabetta et Stéphanie-Marie Degand. En musique de chambre, elle a pour partenaires Paco Garcia, Rachel Redmond, Harmonie Deschamps, Gabrielle Rubio, Victor Dutot et le Quatuor Zahir. Au sein d’un répertoire où se croisent Frescobaldi, Brahms, Falla et Escaich, elle accorde une place particulière à Mozart. Outre un programme de récital au clavecin, enregistré par Soupir Éditions, elle aborde à l’orchestre La Finta giardiniera, Le Nozze di Figaro,Don Giovanni et Così fan tutte. Toujours avec ce compositeur, elle illustre les rencontres organisées par Erik Orsenna autour de son ouvrage Beaumarchais, un aventurier de la liberté.


Professeur au Conservatoire de musique de Genève (clavecin & basse continue) ainsi qu’au conservatoire de Levallois-Perret (orgue &clavecin), Constance Taillard conçoit avec Aline Zylberajch une anthologie de pièces pour l’apprentissage du clavecin, à paraître aux éditions du Centre de musique baroque de Versailles. En 2021, elle est invitée comme accompagnatrice au Concours international de Genève.
Constance Taillard est lauréate du Concours Corneille et de la Fondation Safran. Son album Versailles Westminster vient de paraître sous le label Château de Versailles Spectacles.




Antonin Rondepierre:


Loué pour son "intelligence musicale", son "phrasé délicat et poétique" et son "timbre plein et rond" (Classical Concert, Forum Opéra), le ténor français Antonin Rondepierre est considéré comme une étoile montante de la scène de la musique ancienne. Récemment diplômé du Centre de Musique Baroque de Versailles, son talent a été reconnu tôt par des chefs tels qu'Olivier Schneebeli, Sébastien Daucé, Raphaël Pichon et Gaetan Jarry. Il se produit régulièrement en tant que soliste avec des ensembles de musique baroque tels que Pygmalion, Ensemble Correspondances et Marguerite Louise. 
 Lors de la saison 2021/22, il chantera des parties d’
Orfeo de Monteverdi dans la production audiovisuelle Orfeo 5063 avec Les Paladins et Jérôme Correas à l'Opéra de Massy. Il participera à de nombreux projets avec l'Ensemble Correspondances : Cupid & Death de Locke, Les plaisirs de Versailles et Te Deum et Messe de minuit pour Noël de Charpentier, et Membra JesuNostri de Buxtehude. Avec ces programmes, il se produira en tournée en France tout au long de la saison et aux États-Unis en mai 2022. Il se produira au Teatro Real de Madrid et à l'Elbphilharmonie dans Le concert royal de la nuit, également avec l'Ensemble Correspondances. Au cours des prochaines saisons, il fera ses débuts à l'Opéra national du Rhin, à l'Opéra Grand d'Avignon et à l'Opéra de Tours, entre autres temps forts qui seront annoncés.
 
Parmi les temps forts récents, citons ses débuts au Festival d'Aix-en-Provence en tant que soliste dans Combattimento, The Black Swan Theory(avec des musiques de Monteverdi, Rossi et Cavalli) mise-en-scène par Silvia Costa au Théâtre du Jeu de Paume, et Membra Jesu Nostri de Buxtehude au Festival de musique ancienne d'Utrecht, tous deux à l'été 2021.
 
Né en 1996, Antonin Rondepierre commence à chanter à l'âge de 9 ans à la Maîtrise de Paris, sous la direction de Patrick Marco. Il étudie la direction de chœur avec Marianne Guengard avant d'intégrer le Centre de Musique Baroque de Versailles (CMBV) en 2016, où il se perfectionne dans le répertoire français du XVIIe siècle sous la direction d'Olivier Schneebeli. À partir de 2018, il étudie au CNSM auprès d'Isabelle Guillaud.
 
Sa discographie comprend les Grands Motets de Pierre Robert avec le CMBV sous la direction d'Olivier Schneebeli (Label CVS, 2020), un album d'airs de cour Je m'abandonne à vous avec Marc Mauillon et Céline Scheen (Harmonia Mundi, 2021), et les Grands Motets de De Lalande avec l'Ensemble Correspondances (Harmonia Mundi, 2022).





****************************

Jour de l'orgue

Dimanche 8 mai

14h


8 mai  jpeg 2022







Ils ont joué à St Louis…

2021

4ème festival d'été





constance

Constance Taillard




Victor Dutot

Victor Dutot



fleur
Fleur Mino






alexis
Alexis Droy










2020

3ème festival d'été



IMG_7114



IMG_7104

Simon Bollenot dans 3 concerts"Jean Sébastien Bach, et rien d'autre !"
intégrale des Toccatas et Fugues de Bach






20200815_140903





l'ensemble "Les Surprises"
Eugénie Lefebvre, soprano
Juliette Guignard, viole de gambe
Louis-Noël Bestion de Camboulas, orgue dans un concert à Marie.








2019

2ème festival d'été


IMG_4006 IMG_3996

Lucile Dollat et Marion Gruson dans un programme "Autour de la danse"








IMG_4017 IMG_4026

Emmanuel Pélaprat et Sonia Sempere - Pélaprat dans un programme "Ave Maria"
Concert sur un harmonium de concert Mustel




IMG_4043 IMG_4049

Lucile Dollat, dans un programme "Thème et variations" et "J.S.Bach…. sous influences!"





anne Page


Anne Page, "Bach et Haëndel dans le style Italien"




2018





1er festival d'été

loic Hina Pasted Graphic 19
Loïc Bernadet et Hina Ikawa






alexis Alexis Droy avec Marie Clothilde Dutour de Salvert unknown




unknown
Olivier Vernet et Cédric Meckler

bezon, gitenait moi
Olivier Gitenait, Cornemuse
Lucie Droy, orgue
Jean-Noël Bezon, vielle à roue & accordéon diatonique




2017



camboulas vichy Capture d’écran 2019-03-18 à 16.10.17 Louis-Noël Bestion de Camboulas (2017) Thierry Escaïch (2017)







Et bien avant !


Pasted Graphic 14 Pasted Graphic 13 Pasted Graphic 12
(2016)
David Gardette trompette Gabriel Marghieri (2016) Saxorgue (2016)
Thomas Pellerin, organiste




images Capture d’écran 2019-03-21 à 22.12.38
Florent Gallière (2014) Famille Clément (2014)



pgm13_erwan_le_prado_120
Erwan Le Prado (2013)